Mot de la
présidente
MFMQ
_
Dre Suzanne Demers
Présidente

C’est avec grand plaisir que je prends la présidence de la MFMQ pour la 5ème année d’existence de notre merveilleuse organisation. Né lors de l’épidémie de COVID-19, la MFMQ est maintenant un groupe bien établi qui multiplie les projets pour la santé foetale et maternelle au Québec.
La motivation de notre CA est toujours au cœur de la réussite de notre groupe et je souhaite remercier chaleureusement tous ses membres qui proviennent des 4 centres universitaires du Québec. Je remercie également tous les MFM qui participent activement aux projets liés au MFMQ.
Encore une fois cette année, nous visons à promouvoir et optimiser la pratique de la médecine foetomaternelle au Québec. Nous souhaitons entre autres développer des guides de pratique afin d’uniformiser nos pratiques. Les webinaires en collaboration avec la GEMOQ sont encore au menu cette année tout comme notre congrès annuel tant apprécié de nos membres.
En terminant, je souhaite remercier notre présidente sortante, la Dre Elizabeth Codzi qui a su mener notre groupe avec assurance et dévouement. Je prends la relève pour cette année avec le désir de travailler fort pour promouvoir notre spécialité et les intérêts des femmes enceintes au Québec